Remise en état du moteur de ma vielle dame de 1979

• LEMENANT Yves
    LEMENANT Yves

le jeudi 27 mars 2025 à 16:43 Citer ce message

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas encore membre du club, mais je vais le devenir car c’est grâce à vous que j’ai rencontré Frank par le biais de vos rubriques mécaniques.
    Alors voilà la petite histoire très rapidement, je suis un passionné de Z1300 depuis l’âge de 15 ans quand mon oncle est arrivé avec cette merveille.je me suis promis de m’en offrir une, ce que j’ai fait en 96 une injection de 85 puis ne pouvant pas m’en passer j’en ai repris une en 2014 et cette fois un carbu de 79.
    Je fais un peu de mécanique amateur, mais pour ce genre de machine il n’y a pas de place pour l’amateurisme, mais comme personne ne voulait s’en occuper je n’avais pas trop le choix, donc je regardais souvent vos rubriques mécaniques et c’est là que je voyais souvent le nom de Frank qui revenait régulièrement, donc étant dans le désespoir (la moto était immobilisée depuis plus de deux ans) j’ai passé le cap de l’appeler et premier contact téléphonique tu sais que tu as affaire à un pro qui connaît bien nos belles ( c’est tellement rare de nos jours).
    Donc prise de RDV et je lui amène la moto avec un peu d’appréhension (je viens de Seine et Marne) et là franchement l’accueil est top et quand tu vas dans son atelier tu es vite rassuré et tu sais que ta moto sera bien prise en main, de plus Frank t’explique tous et il connaît le 1300 Z sur le bout des doigts.
    Je repars rassuré, (la moto reste 3 mois chez lui) et oui je suis pas le seul et c’est le prix du bon travail. Frank me tenait au courant de l’avancée des travaux vraiment très pro.
    Je viens de récupérer ma belle et là des étoiles dans les yeux, elle tourne à merveille et a retrouvé sa santé, elle prend ses tours nickel et démarre au quart de tours quel plaisir de la chevaucher à nouveau.
    Donc n’hésitez pas à lui confier votre belle, côté tarification franchement rien à redire c’est plus que raisonnable pour nos vieilles dames et le travail effectué est juste au top.
    Donc pour tous cela merci encore une fois à toi Frank et j’oublie pas ton mécano qui bosse avec toi, merci à vous deux et merci aussi au club.

Répondre à ce message

Gestion des cookies

www.z1300club-de-france.fr dépose des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, mesurer l'audience du site internet, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées et personnaliser l'interface du site.