Problème puissance
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cédric
le samedi 08 mars 2014 à 09:25 Citer ce message
Bonjour à tous, je possède un 13 injection de 85. Totalisant 85000 km, je l'ai passé au banc de puissance. Vitesse de 235 km/h impec mais la puissance est de 82 ch sortie vilebrequin pour un couple de 7,7 mkg. Qu'en pensez vous ? -
le samedi 15 mars 2014 à 09:06 Citer ce message
Bonjour à tous, une autre petite question. Avez vous passé vos moto sur un banc ? En fait, j'ai 75 ch à la roue arrière (et testé sur 2 bancs différents).
Je change tous l'environnement (bougie,filtre à air et essence,décrassage injecteur) et je verrai le résultat -
le mercredi 19 mars 2014 à 19:45 Citer ce message
Bonjour,
toujours à la recherche des chevaux, on pense que le problème pourrait venir aussi du coté des silencieux : modèle Jawa BSAU 193 T2. Qu'en pensez-vous ? Un conseil pour les pots?
Cédric. -
le jeudi 03 avril 2014 à 17:13 Citer ce message
Salut,
As tu fait ou fait faire une prise de compression des 6 cylindres ? -
le jeudi 03 avril 2014 à 19:44 Citer ce message
Salut Franck, oui avec mon voisin mécano voiture qui possède un appareil de marque facom. On a fait comme ça: débrancher le boitier électronique sous la selle, pas d'essence et on enlève la bougie où l'on branche la prise (on laisse les autres bougies). Accélérateur à fond. Et on fait tourner le démarreur. Résultat: 1er cylindre:9. 2eme:7,5. 3eme:7. 4eme:7,5. 5eme:7. 6eme:5,5.
Qu'en penses tu? La méthode est-elle bonne? Et les résultats ? Sinon elle démarre nickel à chaud ou a froid. Roule plusieurs fois par semaine.
Samedi elle pars pour réglage injection (bougie noire)chez un pro et il va faire un autre passage au banc. Merci de ton retour. Toutes suggestions bien venues. Je suis un nouveau membre du club et je posterai des photos de la belle quand il fera beau -
le jeudi 10 avril 2014 à 17:54 Citer ce message
Cédric, compressions prises à chaud ou à froid ?
Si c'est à chaud, c'est très mauvais, il te faudrait un minimum de 10 bars... -
le jeudi 10 avril 2014 à 18:12 Citer ce message
Compression moteur froid. -
le jeudi 10 avril 2014 à 18:48 Citer ce message
Alors refais la même chose à chaud pour se donner une idée, tu peux enlever les 6 bougies quand tu prends les compressions, ton démarreur sera moins à la peine... -
le jeudi 10 avril 2014 à 19:24 Citer ce message
Ok. merci du retour.Je recommencerai.
Elle est revenue du réglage injection mais très peu (voir pas) de possibillités de réglages au niveau des injecteurs pour la richesse. Il à réglé la syncro sur les papillons et au banc elle donne 80 chevaux au rouleau. -
PHIL LYON
le samedi 12 avril 2014 à 19:35 Citer ce message
Salut Frank a raison il te faut plus de 10 à chaud. Mon moteur a été entièrement refait avec les mêmes pistons que le 13 de Patrick qui fait des courses et je suis à plus de 11. Tu dois avoir moins de puissance et un moyen simple de savoir si tu as du couple c'est de couper les gaz en descente et de voir si ta moto continue de filer ou de vraiment ralentir.
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