FONCTIONNEMENT DU WARNING
-
le mardi 14 mars 2023 à 23:20 Citer ce message
Bonjour tout le monde,
J'ai une question concernant le warning ...
Lorsque j'utilise mes clignoteurs, à droite ou à gauche, tout est OK.
Lorsque je mets le warning ça ne clignote que du côté gauche et en "accéléré".
J'ai constaté qu'il y a 2 petites centrales clignotantes cylindriques en alu.
L'une (sous le cache latéral droit) qui commande la fonction clignoteur droit ou gauche.
L'autre (sous le cache latéral gauche) qui commande la fonction warning.
A l'oreille, elles "tic-tac" bien toutes les 2, alors je ne comprends pas ?
Merci pour les conseils. -
le mercredi 15 mars 2023 à 18:17 Citer ce message
C'est bon, j'ai trouvé.
C'est le petit switch rouge qui était oxydé et encrassé à l'intérieur.
Je l'ai démonté, il y a 2 petites lames à l'intérieur (une pour le côté droit, l'autre pour le côté gauche) avec 2 ressorts et 2 billes. J'ai nettoyé l'oxydation puis remonté, graissé et riveté le petit axe.
Et hop, ça fonctionne !
@+ -
gargamel
-
le lundi 06 mai 2024 à 23:06 Citer ce message
Bonsoir,
Je rebondis sur ton post, car je suis surpris que sur la mienne, injection de 85, il n'y a pas de warning!!
Et je trouve ça bizarre, mais bon qu'en est-il d'après vous ?
Merci de vos réponses
Cordialement -
le lundi 20 mai 2024 à 18:04 Citer ce message
Salut Jafalo,
Effectivement certaines séries n'en sont pas pourvues...
Je ne saurais pas te dire lesquelles et pourquoi.
Dans les années 80 j'ai possédé quatre z1300 différentes et une seule était équipée du Warning.
La mienne, actuelle, est une modèle A1 de 1979 mise en service, au départ, en Italie.
Cdt, -
le mardi 21 mai 2024 à 23:06 Citer ce message
Merci de ta réponse
Cordialement
Répondre à ce message