Outil reglage TPS DFI

  • Philippe
    Philippe

    le samedi 09 mai 2020 à 20:19 Citer ce message

    Boujour à tous
    Quelqu'un en France a t il l'outil de réglage du capteur TPS pour injection. Outil 57001-1003
    Ou quelqu'un a t il une solution alternative?
    J'ai réglé le moteur au compteur et à l'oreille mais quand je coupe à 8000 Tr j'ai une petite explosion à la décélération, je pense pour une richesse un peu pauvre.
    Les vérification suivante on été faites : pastillage, pression d'essence, sonde T° moteur et air, syncro des papillon, allumage, bougie, bobines, avance.
    Merci d'avance de vos réponses
  • Marc Franquet
    Marc Franquet

    le lundi 01 juin 2020 à 16:17 Citer ce message

    Bonjour, ça n'est pas facile de trouvé l appareil de réglage alors j'ai fait à ma façon.Tu enlève le réservoir, tu prends un multimètre, tu mets le contact, tu place le + sur le fils bleu et blanc, le - a la masse et tu règle le potentiomètre sur 4,92v tu seras +- bon.
  • Philippe
    Philippe

    le lundi 01 juin 2020 à 16:46 Citer ce message

    Bonjour,
    Merci de ta réponse.
    Tout dépends aussi de l'usure du TPS
    Tu dis +ou- bon, connais tu la valeur exact du voltage?
    Quelqu'un a t il déjà vérifié le voltage après un réglage avec l'outil?
  • Marc Franquet
    Marc Franquet

    le lundi 01 juin 2020 à 17:45 Citer ce message

    Tu peux me croire tu es + - bon ni trop pauvre ni trop riche + le voltage augmente + tu enrichis c est mieux que trop pauvre.
  • Philippe
    Philippe
  • max
    max

    le mercredi 11 novembre 2020 à 18:11 Citer ce message

    Bonjour Philippe,
    je suis en possession de l’appareil kawa région parisienne.
    contact par mail
    si besoin Max
  • Philippe
    Philippe

    le mercredi 11 novembre 2020 à 18:58 Citer ce message

    Bonjour Max
    Je suis toujours à la recherche de cette appareil
    Tu peux me contacter par mail ca serai sympa
    Merci bonne soirée
  • Philippe
    Philippe

    le mercredi 11 novembre 2020 à 19:21 Citer ce message

    Max je te laisse mon mail:
    philippe.massone@gmail.com
  • le jeudi 28 janvier 2021 à 23:33 Citer ce message

    Bonsoir à toutes et tous,

    Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai récupérer la 1300 de mon beauf et je voudrais la remettre en route après une bonne 15ene d'années passées à dormir dans le garage
    La batterie étant HS j'ai placé celle de ma moto ( 600XJ ) mais rien ne c'est passé j'ai donc mis les câbles sur la voiture pour être certain d'avoir assez de puissance et toujours rien.
    Les voyants sont fonctionnels, clackson ok , éclairage, clignotants, feux stops tout est ok.
    Par contre la jauge d'essence ne fonctionne pas, et quand j'appuie sur contact rien.
    le démarreur peut il être collé avec toutes ces années ? un pote me parlait aussi du relais de démarreur qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance pour vos réponses, motardement votre.
  • Étienne
    Étienne

    le lundi 01 février 2021 à 18:00 Citer ce message

    Salut tu as une serrure à l'angle arrière du cache sous selle droit qui fait office de coupe circuit, l'as tu actionné ?
  • ours57
    ours57

    le lundi 01 février 2021 à 22:09 Citer ce message

    MDR moi aussi déjà tombé dans le panneau et pas pensé à ce foutu coupe circuit sous la selle.

Répondre à ce message